Un cancer de lymphome

1 commentaire
Image profil par défaut
marianne.24@laposte.net

Bonjour je voudrais savoir j'ai mon mari il a un cancer un lymphome des glands Guillon il a fait une première chimio il a été dans le coma pendant 3 semaines il a été hospitalisé pendant 3 moi est il et sorti de l'hôpital le 3 décembre et après il a refait en février staff Cannes a révélé qu'il avait sur le rachis cervical sur la moelle osseuse des lésions depuis nous avons refait une chimio en mars il a refait une allergie donc à ce jour nous pouvons plus faire de chimio car mon mari est très faible et le docteur m'a dit qu'il était condamné donc je voudrais combien de temps que ça peut durer cela car c'est très dur pour lui il ne bouge plus il est toujours couché il a tout le côté gauche paralysé et moi je suis très malheureuse de le voir qui ne peux plus bouger je suis obligé de lui donner à manger j'aimerais le voir partir répondez-moi je voudrais savoir combien de temps que ça peut durer merci beaucoup la famille elle est très désemparé de voir mon mari dans l'État et les enfants de voir leur papa de diminuer de jour en jour on doit pas s'acharner sur les gens fait quelque chose merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marianne,
Je comprends votre détresse mais malheureusement, je suis bien incapable de vous aider en vous indiquant combien de temps une telle situation peut durer. Seul un médecin qui assure la prise en charge de votre mari, qui le connaît et peut apprécier sa situation médicale, peut vous renseigner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.