Bonjour, j'ai un cancer du sein c -erb2, je suis actuellement sous chimio avec endoxan,taxotere et herceptin je vais faire mon 6ème cycles le 23 mai 2019.
Mon oncologue ma dit que se serai le dernier cycle et que mon opération devrai être mi-juin.
Après l'opération je devrai continuer avec herceptin pour atteindre au totale 18 cycles, il m'a aussi parler d'un traitement d'un an par médicament mais je ne sais pas lequel, savez vous qu'elle type de médicament est ce que sa pourrai être et est ce que avec herceptin +médicament mes cheveux vont repousser, mes symptômes (nausée, diarrhée, urticaire, paupière gonfler et qui tresaute, brûlure dans la bouche et la gorge, douleurs musculaire, ongles déformé.....) s'arrêteront ?
Je me pose beaucoup de question je commence à perdre le moral, je vien d'avoir 30 ans et j'ai 4 enfants dont un bébé de 8 mois c'est d'ailleurs 6 semaines après mon accouchement que la tumeur est apparut (réactions au hormones) c'est dur de ne pas pouvoir m'en occuper correctement quand je suis malade,de devoirs dépendre des autres, qui heureusement sont là pour moi !
Merci.
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information