Coloscopie

1 commentaire
Image profil par défaut
Marcellin

Salut, je suis depuis plus de deux ans victime d'un écoulement de sang quotidien par la voie anal. Cela au début était périodique et n'était pas assez. Mais depuis un certain temps, je le vis quotidiennement. En examinant le mois de mais de l'année 2018, le médecin m'a prescrit l'endoscopie par la voie digestive. Cela n'a pas donné grand chose. Le sang a continué à couler jusqu'à ce jour. C'est ainsi qu'un autre médecin vient de me proposer un coloscopie . S'il vous plaît, je voudrais avoir de l'aide pour savoir de quoi je dois m'attendre car je ne recens aucune douleur, j'ai des troubles digestifs, trop de gaz, un ventre graissé; donc je suis un peu perdu, s'il vous plaît, aidez-moi.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis très surpris par votre histoire médicale car vous évoquez un saignement digestif, par voie anale, quotidien, et cela depuis 2 ans. Il est surprenant qu'une première endoscopie digestive (j'imagine qu'il s'agissait d'une coloscopie) n'ait rien décelé. Et il est évident qu'il faut faire une nouvelle coloscopie. On ne peut rien dire de plus avant d'en avoir les résultats.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.