Aidez moi

2 commentaires
Image profil par défaut
Caro7401

Bonjoir j ai 27 et atteint du cancer du sein depuis fevrier j ai subi 2 operations le 1er turectomie et chaine ganglionnaire enlever par la suite mon medecin ma appris qu on ne ferai pas de chimio mais une ablation du sein suivis de seances de rayon suite a mon ablation du sein il ma reconfirmé qu on ferai pas de chimio or il ma envoyé pour mettre en place les rayons vers un autre medecin qui lui veux que je fasse 8 mois de chimio ( jai l impression detre forcé pour rien) or suite à mes operations des reunions rcp je crois que cela nomme comme sa,on ete faite qui on conclu juste aux rayons 2 fois je ne comprend pas pourquoi on me dirige en chimio car sa seule explication et mon age sachant que tous mes examen post operatoire son bon

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne comprends pas bien la situation car d'après ce que vous semblez dire, c'est le radiothérapeute qui a évoqué ces 8 mois de chimiothérapie alors que la conclusion de la RCP était que la chimiothérapie ne s'imposait pas.
Je vous conseille de revoir le médecin qui vous avait dit que la chimio n'était pas nécessaire afin d'en discuter avec lui. N'hésitez pas à solliciter l'aide de votre médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Caro7401

Bonjour merci beaucoup je vais voir avec mon medecin traitant c est un oncologue externe qui me prescrit la chimio il ne suis pas mon dossier depuis le debut on ma envoyé vers lui pour discuter des rayons ( pour etre sur que j en ai besoin dapres le medecin qui s occupe de moi ) et je me retrouve dans cette situation

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.