Effets chimio

1 commentaire
Image profil par défaut
kawet

Bonjour à toutes & tous, j'ai fait ma première chimio (FEC 100) vendredi dernier et je ne me sors pas de la fatigue.
J'ai des bouffées de chaleur, je me sens fébrile (comme pour une énorme gueule de bois). J'avais prévu de retourner travailler aujourd'hui... Totalement impossible. J'ai quelques diarrhées qui me réveillent la nuit (désolée pour les détails). Quand est ce que ça s'arrête et qu'on peut retrouver une vie à peu près normale ??? (jusqu'à la prochaine). On m'avait dit une semaine... Il me reste 2 jours ???
Je n'ai pas encore perdu mes cheveux...
Après ils ont prévu du taxotère... Est ce que je vais être aussi fatiguée ?
Help !!! Besoin de témoignage. J'ai besoin de me préparer psychologiquement...
PS : une pensée à toutes celles & ceux qui sont dans la même situation. Courage !!! On se bat !!!

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum et qu'ils vous seront utiles. Il faut cependant savoir que les effets secondaires induits par la chimiothérapie sont très variables d'une personne à une autre, donc difficilement prévisibles. Mais il est important d'en parler avec votre équipe soignante qui pourra généralement vous proposer des moyens pour en atténuer l'importance.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.