Peur

27 commentaires
Image profil par défaut
B

Bonjour,
J ai 43 ans depuis qq temps J ai une douleur sous les côtes dans le dos côté gauche et parfois une douleur au creux de la taille et l'abdomen la douleur est legere et plus gênante mon medecin me dit que ça viens de mon bassin mais moi J ai peur que se soit autre chose de plus grave ( cancer des reins ou autres organes) mon medecin ne me fait pas faire les examens complémentaires. Je precise que je n'ai pas perdu de poids ni de perte d'appétit ni autres symptômes ! Pouvez vous m'éclairer a ce sujet
Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

La CRP est un marqueur de l’inflammation. Mais à 14, la valeur n’est pas inquiétante.
Ce n’est pas sur ce forum que vous trouverez les réponses à vos symptômes mais dans un cabinet médical.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
B

Bonjour me revoilà juste pour vous dire que mes symptômes s'arrangent ouf par contre sensation de poids et chaleur dans la tête et pression sur le visage au niveau du nez. Sûrement un coup de stress supplémentaire car j'ai passer un scanner en avril et rien a signalé! Qu'en penssez vous? Promis après j'arrête de vous ennuyer mais j'ai l'impression d'avoir toujours qq chose.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je pense que ces nouveaux symptômes que vous évoquez sont surtout liés à une anxiété latente.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
B

C'est quoi une anxiété latente?

Image profil par défaut
B

Ha d'accord merci pour vos réponses je vais faire un travail sur moi même (du moins je vais essayée)

Image profil par défaut
B

Ca y est re angoisse élancements et douleur de fond a la tête frontale et temporale derrière et au au-dessus du crâne et sensation de pression et de poids! J'ai passer un scanner cérébral le 1er avril et RAS le neurologue pour lui pas d'inquiétude 5 mois après faudrait t'il que je repasse un scanner? D'où peuvent venir ses sensations désagréables? En plus il m'arrive d'avoir des nausées
Cordialement

Image profil par défaut
B

Plus trop de mal de tête mais toujours cette sensation de poids ou pression derriere la tête et parfois nez avec pulsation ça peut être quoi?

Image profil par défaut
B

Personne pour m'aider......?????

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Ce forum ne peut pas se substituer à une consultation médicale. Les symptômes que vous évoquez ne correspondent à rien de bien précis et doivent être analysés par un médecin qui pourra vous interroger, vous examiner. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de vous tourner vers votre médecin traitant.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.