melanome métastasé, curetage ganglion aine, début immunauthérapie : aucun organe touche à ce jour

2 commentaires
Image profil par défaut
snoop

Bonjour à tous, je me lance sur ce forum pour mon époux atteint d'un mélanome en 2012 devenu un cancer de la peau en 2016 avec curetage d'un ganglion à l'aine. En novembre 2018 essai clinique expérimetal pour modification des gobules blancs a été un échec. Aujourd'hui âgé de 43 ans , il est sous immunauthérapie depuis avril 2019, la fréquence était d'une fois par mois et depuis un mois cette fréquence est un dosage divisé par 2 mais pris tous les quinze jours. Ses métastases sont du genou au talon; elles ne sont plus noires mais roses et ont bcp enflammées depuis 1 an. Ma question est double :
- certains parmi vous sont ils dans une situation proche?
- le pb est que depuis 48h il ressent de vives violences la nuit au repos au coeur des métastaes sur sa chevilles : que signifient -elles?
Merci à tous, courage et force à chacun !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis bien incapable de vous dire à quoi peuvent correspondre ces douleurs nocturnes au niveau des chevilles, il faudrait en parler au médecin qui suit votre époux pour ce mélanome.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
JeanneB

Bonjour Snoop

Je suis sous immunothérapie depuis avril d'une fréquence toutes les 3 semaines. votre époux doit avoir un autre produit que moi.
mon cas n'est pas similaire à celui de votre mari. je n'ai pas de douleurs.

j'aimerais savoir pourquoi la fréquence a été modifiée ?

courage ....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.