Testicules

2 commentaires
Image profil par défaut
cricri1971

Bonjour
Je suis en stress permanent car mon mari qui a 51 ans n’a pas les testicules de même taille
J’ai peur a un cancer !!!!!
De plus j’aimerais aussi savoir si le fait que nous n’ayons pas eu de rapport depuis plus de 10jours peu expliquer une testicules vraiment très ronde , qui paraît j’insiste bien sûr qui parait ferme ( je n’y ai pas touché) .on aurait dit une petite pomme
J’ai remarqué cela très rapidement alors que nous étions en pleine campagne et que mon mari a eu besoin d’uriner
Comme je le voyais sur le côté c’est là que j’ai vu sa testicule qui me semble bizarre, sachant qu’il avait également son caleçon pas totalement baissé et qui pouvait faire office de garrot sur les testicules
Enfin dernière question , à quel âge un homme peut il avoir cancer des testicules et y a t’il un pic d’age . Merci de votre retour

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Un cancer du testicule peut survenir à n'importe quel âge mais le pic de fréquence est l'homme jeune (avant 40 ans).
Il est très habituel que chez un homme, ses deux testicules ne soient pas parfaitement symétriques en taille et en forme.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jean H

Bonjour,

Vous pouvez obtenir de bons conseils sur ce forum, mais rien ne vaut la consultation d'un urologue qui saura déterminer, suite à une série de questions, de palpations faites à des endroits précis, de quoi il s'agit exactement.

Cordialement

Jean H

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.