Douleur sont il forte cancer pancréas

22 commentaires
Image profil par défaut
Francky 76500

Les douleur abdominal et dos sont til forte et contente lors d un cancer du pancréas, peur ton obligatoirement du poids et de l àpetit ? Je pose cette question car les mienne sont modérer et pas toujours constante mais souvent, moi pas perte de poids ni d àpetit..

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Les douleurs qui révèlent un cancer du pancréas sont généralement tardives dans l'évolution de cette maladie et à ce stade, il y a presque toujours une altération de l'état général avec fatigue, perte de poids, manque d'appétit.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Francky 76500

C est ta dire vu j ai des douleurs abdominale depuis, 1 mois et douleur dos sont arriver il y a une semaine, transit revenu à la normale depuis, pas, de fièvre, pas nausée, pas de perte d àpetit vraiment, pas de perte de poids juste C est douleur dernière prise de sng lundi dernier qui ont rien révéler.. Il y a peu de chance que cela vienne du pancréas alors c est bien ça?

Image profil par défaut
Francky 76500

En 1 mois de douleur j ai du perdre 1kg5 mais c s en doute l angoisse qui fait cela et sa va c pas énorme, je pense que si c étais une pathologie plus importante j aurai perdu plus non ? Dsl de posez beaucoup de questions mais bon cette état m inquiète un peu, mes douleur abdominal sont pas si forte et pas toujours constante, la nuit je dort la douleur me réveille pas, taux de lipase semaines dernière étais bon brefff j ai un scanner mercredi matin abdominal pelvien le scanner verra tous au moin?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Le fait que vous dormiez bien est un signe rassurant. mais il faut attendre le scanner, s'il ne montre rien, vous serez rassuré, du moins je l'espère !
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
yanndunord

Bonjour Docteur, pourriez vous jeter un oeil a mon post svp ?

Merci d avance

Image profil par défaut
Francky 76500

Oui merci oui si scanner bon je serai rassuré en effet, disons dort bien c vite dit avec enfants bas age... Mais douleur me réveille pas même si petite douleur defois quand j ouvre les yeux. Mais C est souvent 1h après le réveil que douleur revienne, au dos, omoplates, ventre region epigastrique, douleur thorax, sur les côté et reins oui sa fait beaucoup mais c ce que je ressent..

Image profil par défaut
yanndunord

Un scanner ATP permet de bien voir tout le pancréas ou il faut une fenêtre spécifique ?

Image profil par défaut
Francky 76500

J ai reçu résultat analyses sanguin marqueurs immunologiques ca 19.9 je sais que on diagnostique pas un cancer pancréas précoce avec cela mais vu j ai des douleur il est revenu négatif donc reste que c in bon signe quand même ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.