Cancer du cavum

1 commentaire
Image profil par défaut
Fab974

Bonjour voilà je me présente Marie 37 ans. Maman d un petit bonhomme de 10 mois et une fille de 6 ans voilà je voulais m informer sur le cancer du cavum on m’a pas encore détecté le cancer mardi le 29/10/2019 on me fait biopsie de cavum la veille j ai droit à une irm qui révèle des masses muqueuses derrière mon tympan plein de liquide qui fut enlever le jour de la biopsie délai de attente pour la biopsie 12j pour les symptômes j avait le nez bouché et j entendait plus à mon oreille gauche c est à cause de ça je me suis retrouvé en orl en urgence. Là depuis hier soir mercredi 30/10 j ai le nez gauche qui bouche de nouveau et du mal à avaler je me dit du faite il m ont mis le tuyau dans la gorge pendant la biopsie c est peu être ça ? Je me sens mal et en même temps je me prépare qu’on me dise le pire qu’elle était vos réactions au début ? Avez-vous vous eu les mêmes symptômes ? Pour l instant il y a une irm et biopsie sans plus avez-vous fait autre chose comme examen ? Merci pour vos témoignages
Cordialement
Marie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Marie,
J’espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Tenez-nous au courant de l’évolution de votre situation.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.