carcinose péritonéale

1 commentaire
Image profil par défaut
mimosas06

je cherche des réponses que je ne trouve pas
ma maman m’a quittée le 14juin2018 un diagnostic d’une carcinose péritonéale 13 jours auparavant . mal suivie .mal soignée j’ai pas eu de réponse et depuis je suis hantée par ce cancer si grave auquel elle a pas pu s’en sortir . je recherche des témoignages ,une aide aussi .je suis toujours aussi triste et je m’en veux beaucoup d’avoir rien remarqué

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Une carcinose péritonéale est une complication grave de certains cancers se développant dans l'abdomen. Votre tristesse est bien compréhensible mais je ne vois pas ce que vous pourriez vous reprocher, surtout quand vous dites que vous vous en voulez de n'avoir rien remarqué. Il arrive qu'un cancer soit fulgurant, sans doute était-ce le cas et vous ne pouviez rien faire.
N'hésitez pas à rejoindre un groupe de parole pour partager avec d'autres personnes confrontées au décès d'un proche, ces partages permettent de soulager la souffrance morale induite par un deuil.
Bien cordialement
D A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.