Cancer du pancréas: aider la chimio avec .... ?

Aucun commentaire
Image profil par défaut
cece89

Bonjour, mon frère est diagnostiqué avec un cancer du pancréas.. Il commence une chimio, tous les 15 jours pendant 3 mois dans l'espoir que sa tumeur soit opérable par la suite. J'aimerais avoir plus d'infos sur les traitements qui peuvent aider la chimio, en particulier de la part de "Upiatoni" qui parle de façon très positive et très encourageante : j'aimerais échanger sur ces différents traitements en soutien de la chimio "..............................Mon papa est toujours là, vaillant et battant face à cette maladie que les médecins ont rendu "chronique":1 ans et demi de chimio: Folforinox, Folfori (je ne compte plus les cures!) et radio chimiothérapie de clôture (scanner aujoud'hui, en attente des résultats, vous verrez c'est toujours une période d'angoisse difficile à vivre).
Au delà de ces traitements, mon papa a changé radicalement de mode de vie:
- Plus rien ne l'atteint;
- L'humour;
- L'alimentation: compléments alimentaires ("dégueulasses" pour reprendre du poids), peu de sucre, traitement Beljanski, extraits de plantes, antioxydants...;
- Activité sportive;
- Hypnose;
Bref, tout y passe! et il est toujours là, porter par notre amour et celui de son petit fils!Il faut y croire et se battre!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.