Julien

2 commentaires
Image profil par défaut
Julienchaillou91100

Bonsoir ,
J'écris ce message pour avoir de l'aide car mon médecin traitant me prends pour un malade imaginaire. En faite tout à commencer au moi d'avril j'ai commencé à avoir le dessus du pied gauche engourdi mais je m'inquiétais pas trop je me disais que cela aller passer avec le temps et en faite 1 mois et demi après j'ai commencé à faire des grosses crises d'angoisses a répétitions ,plusieurs dans la même journée et les engourdissements sont devenus de pire en pire et depuis ce jours j'ai des picottement et des engourdissements pieds mains , je sais que j'ai des polypes dans les sinus je me suis déjà fait opéré y'a 10 ans a l'époque les polypes étaient bénins mais je voulais savoir si sa pouvais être ça en plus grave ? Ma vue à aussi baissé, j'ai fais une prise de sang j'aurai les résultats demain et j'ai RDV pour une IRM le 2 décembre mais je m'inquiète beaucoup sachant que depuis les crises d'angoisses mes nerfs de tout le corps saute tout le temps et depuis 5 mois je fais des cauchemars et des rêves tous les soirs et je suis épuisé. J'espère avoir une réponse. Merci beaucoup .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir Julien,
Je suis bien incapable de vous aider à ce stade de votre histoire médicale. Attendez les résultats de vos examens et revenez vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
vous savez je crois qu'on est tous un peu malade imaginaire,vous inquietez pas vous n'ete pas le seul dans ce cas
vous verrez une fois les examens terminés ca ira mieux,sinon faut passer a la thérapie+psycologue
bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.