Constipation durant chimio et enemas

2 commentaires
Image profil par défaut
Ank

Basée sur mon expérience je me permets de donner un conseil pour les personnes qui sont en chimio et qui sont constipés : faire des Enemas au café. Cela aide pour la constipation et fait aussi le détox du foie. Moi je le fais chaque jour et sans cela j'aurais pas pu survivre à mes multiples séances de chimio.
Bonne courage !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci pour votre témoignage.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ank

Ça fait 2 ans que je fais des Enemas chaque jour et je n'ai jamais eu de problème avec mes plaquettes. Mes analyses de sang sont très bonnes sauf quand la chimio détruit les globules. Enemas bien sûr aident à faire sortir tous les déchets. Enemas sont utilisés largement dans Gerson thérapie et il paraît que en l'Inde c'est de la routine pour tout le monde, comme laver les dents. En usa les malades du cancer l'utilisent largement aussi.
Sinon, les docteurs ici contre la constipation de donnent que des produits nocifs, et pour ce qui concerne les fruits et légumes, je vis avec un régime de fruits et légumes plutôt crû, mais apparemment vous n'avez pas des années de chimio derrière et devant vous...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.