Liposarcome

2 commentaires
Image profil par défaut
Hafida ben

Bonjour a tous pouvez vous m'aider car j une masse molle entre le cou et l'épaule du cou c infiltré entre le clavicule et mon aisselle et très proche de toi les visaux même la carotide j vraiment besoin d'aide car mon médecin pense que c'est un liposarcome en sachant que ça 2ans que j ça mais vu que j pas mal j pas pris connaissance de ça gravité . J FAI une biopsie lundi 6 janvier et j rdv le 20 pour voir le chirurgien qui m'a bien dit que obligatoire une opération pour enlevé la tumeur .et moi j très peur de cette opération car le lipome a pri du volume 15cm le jour que j FAI mon IRM . Merci a vous de me répondre cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous ne posez pas de question précise. Or il est impossible de vous donner des informations supplémentaires dans la mesure où ces informations ne peuvent être données que par un médecin vous ayant examiné. Maintenant, si vous avez des questions à propos de ce que l'un de ces médecins vous a dit, nous y répondrons dans la mesure du possible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Hafida ben

Bonsoir merci de votre réponse oui j pas bien précisé m'a question tellement que ça me stresse cette tumeur . Je veulez savoir si quelqu'un a déjà eu un liposarcom ? ou même endroit que moi . si vous pouvez me répondre Merci bcp et bonne soirée à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.