est pathologie courante ou plus grave

1 commentaire
Image profil par défaut
Francky 76500

bonjour j ai un problème qui dure depuis fin novembre voila j ai une toux grasse souvent qui persistante glaire blanc ou jaune de fois qui passe pas malgres beaucoup de traitement(solupred ,ventoline,fluoxitide ,anti biotique ....après avoir vu autre medecin jeudi il m'as diriger vers mon estomac ...
car des douleurs de plus en plus forte depuis ces derniers jours haut abdomen ,des nausées pareil plus fréquents ,des diarrhée aussi ...
mon médecin pense que lui au bronche breff deux medecin deux avis different
je suis deja suivi pour reflux et traiter pour ça
.je dois prendre rendez vous avec gastro-entérologue,pour passer une fibro donc on verra de ce coté ...
comment savoir vraiment comment passer cette toux breff beaucoup de questions ce mélanges dans ma tete...
est ce une pathologie beigne ou grave qui commence a ce déclarer car pas d amélioration malgres de nombreux traitement ...
SYMPTHOME PRINCIPALE ?toux persistante sec ou defois des glaire en journée surtout ,la nuit je reussi a dormir sans tousser..
cette toux me fait limite vomir et raclée la gorge ,douleur épigastrique et haut du dos entre omoplates,episodes de dhiarré sur 2 jours et constipation ensuite (peut etre le stresse ), cordialement ...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider en vous donnant un diagnostic. Il faut poursuivre les investigations, en commençant par cette fibroscopie oesogastrique car en effet, un reflux gastro-oesophagien peut provoquer des douleurs et une toux.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.