Hépatite c.... Cancer du foie

2 commentaires
Image profil par défaut
Laurent Frank

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à 2 opérations à cœur ouvert subies en 1971 et en 1974 (à l'âge de 3 mois puis 3 ans), j'ai reçu du sang contaminé par l'hépatite c, suite à une douleur survenue au foie il y a un mois, mon gastro a détecté une masse de 6,6 cm, 3 jours plus tard et un scanner fait le radiologue m'annonce 2 tumeurs une en périphérie de 6,6 cm et une à l'intérieur du foie de 2,4 cm il me parle de cancer à 90% et probablement d'une intervention chirurgicale , ce lundi qui vient je dois aller faire une biopsie... Je pense à une hépatocarcinome, même si le nom n'a pas été encore cité et qu'en général il n'y a qu'une tumeur, voilà, j'ai la peur au ventre, je suis épuisé et que va t'il se passer ensuite...
Bon sang comme on se sent seul face à çà...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Laurent,
La solitude que vous exprimez face au cancer, même si celui-ci n'est encore qu'une hypothèse, est bien connue des malades. Le foie est un organe qui peut s'opérer et j'espère donc que si ce diagnostic devait être confirmé vous pourrez bénéficier d'une exérèse chirurgicale.
Tenez-nous au courant,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Carinemich

Bonjour Laurent, votre inquiétude est bien légitime... Faites confiance à l équipe médicale qui vous suit... En France ils sont au top et très pro... Avancez étape par étape... Tenez nous au courant..

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.