23 ans, je vie un calvaire ...

7 commentaires
Image profil par défaut
Fhr83

Bonjour alors voila, j’ai consulté un médecin ( pas traitant)pour des ballonnements. Des gaz qui ne sortais quasiment pas et je sentais l’es gargouillements et les gaz descendre mais impossible de les expulsers. Donc le médecin m’a prescrit du meteospasmile le lendemain je suis aller voir mon médecin traitant qui m’a dit que jetait constipé et qui m’a prescrit une radio abdominal et du transipeg ( sans succès ) j’ai été prendre aussi du normacol et puis sa m’a déboucher mais voila toujours le ventre gonflé après avoir manger et même le matin avec toujours cette sensation que quelque chose bloqué dans mon derrière. Je suis aller voir un gastro qui m’a fait une échographie et à vue des matières et m’a donc prescrit du movicol 9 fois par jours et du transimed 2 fois par jours. La seule chose qui s’est produit de nouveau c’est l’apparition de diarrhée vers 5 heures du matin par séquences 4 a 5 fois voir plus jusqu’à a peut près 12h et cela continue depuis 5 ou 6 jours. J’ai aussi d’un coup ressentit une douleur qui s’intensifier au fur et à mesure en bas du dos pas au lombaire juste en dessous au début de l’écartement des fesses et c’est dans cette zone particulièrement que je sent que quelque chose coince et qui empêche mes gaz de sortir normalement. Ensuite je suis aller au urgence Parceque je me sentais faible , fatiguée et que j’ai eu des nausées qui ce sont rajouter à tous sa (bon faut dire que j’ai du mal à dormir car je suis angoissé comme pas possible, pas loin de pleurer par moment) évidemment rien changé « vous êtes jeune ne vous inquiétez pas sava passer » j’ai eu à faire une prise de sang qui donne des résultats normaux. J’ai aussi fait un scanner abdo pelvi par injection intra veineu qui a donné des résultats normaux également. Le lendemain de ce scanner donc aujourd’hui j’ai eu une nuit difficile je me réveille en me disant que j’ai ce foutu crabe que j’ai les symptômes, que je s