nouvelle de mes deux métastases

5 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir tous le monde,
voici le résultat de mon irm cérébral:
indication:
controle après radiothérapie stéréotaxique de métastase encéphalique.
la lésion pariétale gauche n'est pas retrouvée
la lésion a centre nécrotique occipitale gauche mesure ce jour 8,7 mm versus 10 mm,sans oedème périlésionnel,sans composante hémoragique significative.
pas d'apparition de nouvelle lésion.
pas de dilatation du système ventriculaire.
structures médianes centrées.
débrif avec l'onco cette aprem,qui m'a dit que c'était pas mal et que les points positif était qu'il n'y avait pas de nouvelle métas,pas augmentation de la méta,et pas d'oedème.
ca fait du bien d'avoir des bonnes nouves.
bonne soirée a tous et bon courage a tous.
pour ceux que ca intéresse,voici le bilan précédent:
https://www.ligue-cancer.net/forum/54521_nouvelle-de-mes-deux-metastase…

Image profil par défaut
Rl

Coucou rob . Oui ça fait du bien d avoir de bonnes nouvelles ça donne de l élan a d autres . Super ça sent bon tout ça comme quoi t a bien fait de pas baisser les bras.dur bagarre mais ça la tu T en sort plutôt pas mal. Avec l humidité ça t oppressé pas un peu au niveau respiration ? Une question comme ça.... en tout des news comme ça ont en veux tout les jours !!!

Image profil par défaut
Sosi92

Rob je suis si contente. Tu sais j avais prié pour toi.
Tu meritais d avoir des bonnes nouvelles.
Je te souhaite une bonne et longue remission.
Que du Bonheur.

Image profil par défaut
rob

re,
merci louison,
merci régis et pour répondre a ta question,non je n'ai aucun problème de respiration et tu sais moi je cavalle beaucoup, toutes les occases de marcher et de voir du monde sont bonne pour moi.
quand a vous sosi92,bien sur que j'ai pensé a vous,votre prière y a certainement contribuée a tout cela et je vous en remercie encore.
passez une douce soirée

Image profil par défaut
Sosi92

Bonjour Rob,

J ai un grand frere qui souffre d un cancer du poumon et il subit une chimio et une radio en même temps. Il est triste et découragé.
Je pourrai avoir votre témoignage du debut de la maladie jusqu à votre superbe nouvelle du 3 mars?
Merci beaucoup.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.