Codiv-19

1 commentaire
Image profil par défaut
HERMENAULT-LLOPIS

Bonjour, j'ai été opéré en 2011 d'un cancer de l'ovaire (hystérectomie, adénocarcinome droit ... chimio) et curage ganglionnaire aortique ! Il m'a été précisé d'être prudente en cas d'épidémie et de propagation e virus, car je n'ai plus de défense immunitaire au niveau des poumon... Pour les Municipaples j'ai donné procuration à mon époux, mais puis-je faire l'acquisition de masque, il m'en reste quelques un lors de l'épidémie H1N1 ? Mon précédent médecin, prévoyait toujours de faire du préventif ; lors des grippes il me prescrivait des antibiotiques, pourtant ce n'était pas automatique, mais vu mes antécédents, il était très prévenant, et moi je n'abusais absolument pas, il est décédé il y a 3 ans, mon nouveau médecin n'a pas souhaité s'engager ! Que faire ? Merci de votre réponse, j'ai voulu contacté le service de St Germain en Laye les 3 C, mais il ne répond pas, alors vous êtes ma dernière solution, car je ne vais pas déranger le numéro standard pour tous. Merci pour votre réponse.
Très cordialement. I Hermenault-Llopis 11.03.2020

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Dans votre situation, si effectivement vos défenses immunitaires sont diminuées, les précautions à prendre sont notamment de limiter vos sorties et d'éviter les lieux de confinement ainsi que les contacts avec les enfants en bas-âge.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.