Maladie de Paget

2 commentaires
Image profil par défaut
veronika

Bonjour,
J'ai subi une mastectomie partielle pour Maladie paget avec carcinome infiltrant
Est-ce que ce cancer est pire que les autres cancer du sien? car très arre
je suis en attente des résultats finaux pour les traitements

merci

kiskali

Bonjour Veronika,
Vous devriez poser toutes les questions sur votre état de santé, maladie à votre médecin qui connaît votre dossier.
Il faut lui faire confiance.
S'il ne se livre pas assez, selon vous, il vous suffit de lui expliquer que vous désirez tout savoir, qu'il ne vous cache rien.
Plus il s'ouvrira sur votre cas, plus vous serez rassurée.
Nous sommes tous passés par là.
Mon oncologue, une jeune femme très discrète, ne me communiquait rien jusqu'au jour, où très insatisfaite, je lui ai dit que j'avais besoin de savoir, que je gérais mieux si j'étais au courant de tout. Elle a alors tout de suite compris et depuis nous avons des converations non seulement sur mon état, elle me montre directement mes IRM sur son écran d'ordinateur, mais nous également sur tout autre sujet que moi et tous les 21jours et à présent tous les 28j je la rencontre à l'hôpital et pour moi c'est l'évenement du mois!

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
En effet, rien ne remplace un dialogue de qualité entre le patient et son soignant. Surtout, votre médecin est le seul qualifié pour répondre à vos questions sur ce cancer car lui seul connaît votre dossier médical de manière exhaustive.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.