Douleurs

2 commentaires
Image profil par défaut
Habiba

Bonjour, j'ai un cancer de sein triple négative j'ai subi un mastectomie, la chimiothérapie et la radiothérapie je vien de finir fin février et mes contrôles jusqu'au juin et la ça fait 15 jours j'ai des douleurs de la sciatique je prends de tramadol j'ai moin mal allongé mais pas debout ou assise j'ai peur que cest des symptômes de métastases osseuses merci de votre attention.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il faut que vous consultiez un médecin car seul un examen clinique et éventuellement des examens radiographiques pourront déterminer l'origine de ces douleurs de sciatique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Habiba

Bonjour docteur merci pour votre réponse j'ai appelé le médecin la semaine dernière il ma dit avec le Corona 19 il faut éviter les hôpitaux, et je suis désolé de me plaindre car j'ai de plus en plus mal avec des difficultés de uriner et la constipation et les effets secondaires de tramadol tous ça ça me stress merci de votre attention.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.