Toujours pas de masque lors des cures de chimiothérapie

3 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Toujours rien face aux risques non negligeables concernant les cures de chimiothérapie à l'hôpital et toujours aucun masque disponible en pharmacie même pour les fidèles clients. Cette situation n'est pas tolérable sachant que nous aussi on est tout autant exposée et les risques encourus seraient plus graves pour nous fragilisé par les traitements.
Il serait bien sûr souhaitable que les attributions de ces masques ne soient pas détournées comme c'est le cas en ce moment auxquel s'ajoutent aussi les vols du personnel.

Image profil par défaut
rob

bonjour,
vous avez raison de vous alarmez,moi je crois que la vente des masques va se finir devant un commissaire priseur,quand on entend que trump est prêt a acheter tous les stoks disponible,il se croit ou cette idiot,il croit que la planète lui appartient?
le problème est quand france les gens n'ont toujours pas compris qu'il faut réserver les masques aux soignants et aux personnes vulnérables.
il faut quand meme se rendre compte qu'il y a des cons qui vont jusqu'a piquer les masques d'un soignant dans le coffre de sa bagnolle,voyez jusqu'ou peut aller la bétise humaine.
bonne journée

Image profil par défaut
Jura01

Bonsoir,

J'ai les séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin "1987"qui ont entraînés 3 autres cancers, une insuffisance cardiaque et une radio nécrose des côtes.
J'ai appris à me protéger tout en travaillant en milieu contaminé en respectant les règles d'hygiène "négligées par soucis d'économies" et par le système D en fabriquant moi même un masque performant. Il me permet de faire du sport en toute sécurité pour renforcer mon système immunitaire.
Nous ne devons pas compter que sur les masques pour nous en sortir mais sur une hygiène irréprochable .

Protégez-vous et sportez-vous bien

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Ce n'est pas en voyant aujourd'hui tout ce monde dehors alors qu'on est en plein confinement qu'on parviendra à sortir de cette situation dramatique. C'est lamentable tous ces comportements d'irresponsables qui risquent d'aggraver encore cette épidémie.Certains n'ont toujours pas pris conscience de la gravité de ce que nous traversons et nous risquons de le payer très cher

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.