J’ai des douleurs dans le dos depuis 3 semaines

2 commentaires
Image profil par défaut
Tetevl

J’aimerais en parler avec une personnes qui aurait des idées sur ce que j’ai, comme en ce moment il n’y a pas beaucoup de médecins etc.. je ne peux pas consulter mais j’ai des douleurs dans mon dos en haut à gauche, mais j’ai mal le plus souvent quand je suis en position allonger, quand je suis debout je ne ressent presque rien à vrai dire, la douleur est au niveaux des vertèbres et elle part de ma colonne vertébrale jusque le coter de mes cote (en dessous du bras) et des fois la douleur change d’endroit sois j’ai mal directement sur ma colonne sois sur le coter de mes cotes
Je m’était fait un accident de travail il y a de ça 3-4 mois et j’ai eu 3 vertèbres de déplacer sauf que je n’avais plus mal ensuite mais là ça fait 3 semaines que la douleur est revenue mais moins forte et sans réellement avoir fait de gros effort.
J’ai 19 ans

Souricette

OK. et vous croyez avoir un cancer ? Parce qu'ici c'est un forum dédié au cancer.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je ne peux que vous conseillez d'appeler votre médecin traitant
Avant de penser à un cancer, il y a certainement d'autres pistes à explorer

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.