Bonjour,
Je gère plus bien mon cancer du sein, cela dit le plus dur c'est que j'étais en formation, payé par le conseil régional 1777€ à la fin j'aurais eu mon diplôme et reprendre le chemin de l'emploi, mais voilà j'ai un cancer, et je perds tout, la Aah m'a été refusée ils estiment que ça va durer moins d'un an... et que ce n'est pas une maladie qui m'a tout fait perdre. Cette formation était mon dernier espoir de retrouver du travail, perdu suite a un handicapé, après de longues années d'errance et de rejet de la part des recruteurs. Je retrouvais l'espoir et enfin pouvais me mettre à mon compte et travailler de chez-moi. Mais voilà j'ai un cancer, et n'ai pas pu finir, cette formation.
Aujourd'hui j'ai une indemnité journalière de 4,26€ par jour, et rien d'autre qui rentre, j'ai fait une demande d'allocations logement fin Janvier, n'ayant aucune nouvelle depuis, hier j'appelle, et oh!!! Bonne nouvelle ils ont perdu mon dossier donc je dois le refaire et perdre les 3 mois écoulés.
Le pire dans mon cancer c'est pas lui c'est l'administration, qui me pousserait presque à me laisser mourir pour ne plus les subir....
Merci à vous pour m'avoir permis de m'exprimer.
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage