Cancer moelle épinière

5 commentaires
Image profil par défaut
Gwendoline

Bonjour madame,
Mon mari a un cancer De la moelle épinière. Nous avons appris cette triste nouvelle le 27 mars 2020. Il a 32 ans . J'espère que vous allez bien . Nous pouvons discuter ensemble si vous le souhaitez car nous avons aussi beaucoup de questionnement ...

Image profil par défaut
ISABELLE RIOUALL

Bonsoir
Moi aussi, on m'a diagnostiqué une tumeur de la moelle épinière, un astrocytome intramedullaire fin 2018.
J'ai été très bien opérée en janvier 2019, mais beaucoup de séquelles neuropathiques par la suite.
Malheureusement, après 3 biopsie, en mars, on m'a annoncé que ma tumeur était cancéreuse.
Personne n'y croyait, 1 cas sur .....
Glioblastome stade 4, tumeur normalement cérébrale mais logée dans la moelle épinière.
Fin de la rééducation, direction l'oncologie....
J'ai passé beaucoup d'épreuves depuis, radiothérapie, chimio, attente, IRM, et maintenant récidive 3 mois après la chimio, donc c'est réparti pour traitements en intraveineuse et une autre chimio...
Comment va votre mari? Où en êtes-vous dans let protocole de soins?
Si vous voulez échanger, je suis disponible.
Bonne soirée
Isabelle

Image profil par défaut
Gwendoline

[quote=ISABELLE RIOUALL]<p>Bonsoir<br />
Moi aussi, on m'a diagnostiqué une tumeur de la moelle épinière, un astrocytome intramedullaire fin 2018.<br />
J'ai été très bien opérée en janvier 2019, mais beaucoup de séquelles neuropathiques par la suite.<br />
Malheureusement, après 3 biopsie, en mars, on m'a annoncé que ma tumeur était cancéreuse.<br />
Personne n'y croyait, 1 cas sur .....<br />
Glioblastome stade 4, tumeur normalement cérébrale mais logée dans la moelle épinière.<br />
Fin de la rééducation, direction l'oncologie....<br />
J'ai passé beaucoup d'épreuves depuis, radiothérapie, chimio, attente, IRM, et maintenant récidive 3 mois après la chimio, donc c'est réparti pour traitements en intraveineuse et une autre chimio...<br />
Comment va votre mari? Où en êtes-vous dans let protocole de soins?<br />
Si vous voulez échanger, je suis disponible.<br />
Bonne soirée<br />
Isabelle</p>[/quote]

Image profil par défaut
Gwendoline

Mon mari est en rechutes également depuis octobre...il subit en ce moment 30 séances de radiothérapies....à la moelle epiniere et au cerveau car les rechutes sont localisées au cerveau..
Deux nodules de 5mm découvert à l'irm de contrôle...

Image profil par défaut
Gwendoline

Bonsoir je souhaite discuter avez-vous .
Je reste disponible .
N'hésitez pas.
Cordialement,
Gwendoline

Image profil par défaut
ISABELLE RIOUALL

Bonsoir Gwendoline
Je vous retrouve ici aussi.
Désolée mais on ne reçoit pas de mail quand quelqu'un répond à un message...
Enfin bref, l'essentiel est de se retrouver.

Pour faite plus simple, on peut échanger par mail ou par messenger comme vous voulez.
Mais je suis comme vous j'ai besoin de parler avec des personnes qui vivent la même maladie...

Je vous laisse choisir
Mabrouck77@free.fr
Messenger
Isabelle Barrière
Mon Facebook est ouvert et je raconte un peu la vie.
C'est pour éviter d'être envahit par les amis et connaissances de messages etc...

A bientôt
Isabelle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.