ROB LOUISON SOSIE 92 ET CRYSTAL REMERCIEMENTS

3 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour
Je tiens à remercier Louison pour son soutien.
Je remercie Rob de nous booster encourager et nous soutenir tous, vous nous mettez de la bonne humeur. Et nous donner une belle leçon de vie.
Bonne soirée

Image profil par défaut
rob

bonsoir valérie,
votre compliment me va droit au coeur,quand a la bonne humeur c'est ma nature,j'étais comme cela avant le cancer et je suis comme cela avec le cancer,je ne sais pas être triste et a la maison c'est moi qui remonte le moral a ma femme,elle a tellement peur de me perdre et je la comprend.
j'ai perdu des personnes qui me sont très chère du cancer,et c'est peut être pour cela que je n'ai pas peur ,si un jour je dois les rejoindre.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200527/7W1/20200527.jpg.
bonne soirée a vous

Souricette

Oh votre message est tellement gentil ! Ca me touche beaucoup. Merci infiniment. J'essaie, du mieux que je peux, et quand je le peux, d'épauler un peu les gens qui se trouvent parfois dans une détresse totale. Mon mari connaissant le cancer, et moi-même étant touchée, ça me donne une bonne connaissance d'un large éventail de situations angoissantes :) ; sinon, je suis comme Rob, j'aime bien rire et je chante toute la journée, c'est pour moi le meilleur des remèdes. A bientôt sur le forum et prenez soin de vous. Encore merci.

Image profil par défaut
Sosi92

Bonjour notre Vanessa77!
Ohhhhh ton message est très touchant.
Nous sommes une famille dans ce forum car nous traversons des épreuves que les autres ne comprennent pas vraiment.
Nous serons toujours là si tu as besoin de rire, de reconfort et de soutient.
Prends toujours soin de toi.
Encore grand merci pour ton beau message.
On t adore

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.