Bonjour à tous

3 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Bonjour les amis !!! Voilà j ai pensé à rob pour ke jardinage, te rassure rob ça m a mis dans le même état le jardinage mdr , sinon je voulais donner des nouvelles, pour le moment ça va pas mal j ai même oser prendre la moto pour aller en balade , je vous est tous emmener avec moi en virée..... voilà voilà...... et vous comment ça va?

Image profil par défaut
rob

salut régis,
merci a toi de prendre des news,çà y est chui remis de ma journée jardin,chui content de voir que tu vas bien,je sentais que tu avais pris un petit coup au moral avec cette histoire de ganglion mais tout va bien maintenant.
moi aussi j'ai la moto dans la peau,j'ai vendu ma bmw 850 rt juste après ma lobectomie,je ne pouvais plus manipuler la bête 250 kg quand même et le bonhome était bien affaibli,j'en ai pleuré,j'adorais cette moto et j'ai fais 105000 km sans que jamais elle ne me laisse en rideau sur la route.
3 mois après j'ai racheté çà :https://www.motoservices.com/guide-scooter/maxi/Honda/SW-T600.htm .
j'en suis vraiment content,pour moi le deux roue c'est une de mes raison de vivre,chui accroc.
je ne ferais plus autant de bornes que j'ai fait,mais une chose est sûr,c'est que pour arrêter la moto il faudra vraiment que la maladie est le dessus,et pour l'instant c'est encore moi décide et pas le crabe.
bonne soirée a toi régis;
https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gif-humour-U…

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour a vous
Le soleil revient enfin et ça rebooste le moral.
Je vais aussi bien que possible, la chimio produit ses effets secondaires.
Pour moi ce n'est ni le jardinage ni la moto mais le VTT. Je suis un grand fan.
J'espère que mon crabe apprécie les belles balades que je lui fait faire.. ..ce serait la moindre des choses
Bonne journée à vous...profitez du soleil et on ne lâche rien !!
Stéphane

Image profil par défaut
scarabée

cc à tous
Personnellement je pense investir dans une... brouette. Quand j'aurais le permis.
Mais j'ai un avantage sur vous ! Etant en fauteuil, je suis sur roulettes toute l'année ! Et toc !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.