nouvelle de moi!!!!!!!!

18 commentaires
Image profil par défaut
rob

boujour a tous,
voilà je viens de rentré de mon rdv chez l'onco,les nouvelles ne sont pas top,mais bon c'est ça les contrôles,çà passe où çà casse.
le résultat de mon scaner tap est bon,il dit en conclusion: pas d'évolutivitée de la maladie oncologique,par contre le résultat de l'irm cérébrale dit: stabilitée de la première métastase,mais apparition de deux prises de contraste punctiforme,+1 petites 3,5 mm,mais franchement l'onco ne s'y attendait pas,çà faisait quand même 10 mois que c'était stable.
donc je repars au combat dès lundi,il m'a prévu 3 scéances de radiothérapie stéréotaxique,lundi,mercredi et vendredi,moi qui pensait être pénard pour l'été et ben non,c'est çà le cancer.
j'ai pris une patate sur le coup,mais l'onco m'a quand même dit que c'est encore jouable,franchement je l'aime bien ce type là.
donc voili,voilà les news,certes pas top mais bon je digère tranquillement la chose et surtout il faut que je remonte le moral a ma femme.
bonne soirée a tous.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200507/6VE/20200507.jpg

Image profil par défaut
rob

boujour ,
merci naouel pour votre message qui me va droit au coeur,et bien sûr mon soutient pour votre mari.

merci a vous aussi louison,en fait dans cette histoire c'est qu'on s'habitue a avoir des contrôles good,ce qui été mon cas depuis 11 mois,on commence a reprendre une vie a peu près normale et boum ba da boum tout s'écroule.
je garde une bonne forme physique et moral qui aide pour le traitement,et je l'ai déjà eu par 2 fois il y 11 mois et çà c'était bien passé,c'est de radiothérapie ciblée sur les lésions en 3 scéances,çà secoue un peu le siboulot mais çà passe.
bonne journée a tous

Image profil par défaut
veros86

Bon courage Rob, je vous envoie une grosse dose de mon optimisme ! on ressort les gants et on se défend !
Et puis j'ose : gros bisous ;)

Image profil par défaut
A2line

Bonjour, je crois que tout le monde a déjà dit tout le bien que l'on pense de vous. Meme si ça fait très peu de temps que je suis sur ce forum. Tout ce que je rajouterai c est qu' il me reste des cerises au congélateur si nécessaire! ;)

Image profil par défaut
scarabée

ouai, alors ça c'est un coup bas.... et je n'avouerais jamais que je suis jalouse... JAMAIS ! Slurb...

Image profil par défaut
Rl

Coucou mon rob, tu repart en guerre et tu va remporter la prochaine bataille, j en suis sur ! Pis t a pas fini ta mission dans ce monde , toi qui est toujours là pour les autres .... aujourd’hui tout le monde est là pour toi ! Pis après si ça te tape un peu le siboulot pas grave toute façon Ont est tous dingues ici . Courage grand guerrier !!!! Régis

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.