Forum

nouvelle de moi!!!!!!!!

rob mer, 08/07/2020 - 10:07

boujour ,
merci naouel pour votre message qui me va droit au coeur,et bien sûr mon soutient pour votre mari.

merci a vous aussi louison,en fait dans cette histoire c'est qu'on s'habitue a avoir des contrôles good,ce qui été mon cas depuis 11 mois,on commence a reprendre une vie a peu près normale et boum ba da boum tout s'écroule.
je garde une bonne forme physique et moral qui aide pour le traitement,et je l'ai déjà eu par 2 fois il y 11 mois et çà c'était bien passé,c'est de radiothérapie ciblée sur les lésions en 3 scéances,çà secoue un peu le siboulot mais çà passe.
bonne journée a tous

rob mer, 08/07/2020 - 10:36
veros86 mer, 08/07/2020 - 21:51

Bon courage Rob, je vous envoie une grosse dose de mon optimisme ! on ressort les gants et on se défend !
Et puis j'ose : gros bisous ;)

A2line jeu, 09/07/2020 - 06:38

Bonjour, je crois que tout le monde a déjà dit tout le bien que l'on pense de vous. Meme si ça fait très peu de temps que je suis sur ce forum. Tout ce que je rajouterai c est qu' il me reste des cerises au congélateur si nécessaire! ;)

rob jeu, 09/07/2020 - 10:27

bonjour,
merci véro pour le gros bisou,merci a toi camarade julien,merci aussi a vous azline
et si si gardez lès aux frais,çà sert a çà:https://p1.storage.canalblog.com/27/82/564499/64787078.jpg.
bonne journée tous le monde.

scarabée jeu, 09/07/2020 - 11:36

ouai, alors ça c'est un coup bas.... et je n'avouerais jamais que je suis jalouse... JAMAIS ! Slurb...

rob jeu, 09/07/2020 - 14:34

[quote=scarabée]<p>ouai, alors ça c'est un coup bas.... et je n'avouerais jamais que je suis jalouse... JAMAIS ! Slurb...</p>[/quote]

oh lalalalal c'est la crise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gifs-sourires...

Rl jeu, 09/07/2020 - 17:08

Coucou mon rob, tu repart en guerre et tu va remporter la prochaine bataille, j en suis sur ! Pis t a pas fini ta mission dans ce monde , toi qui est toujours là pour les autres .... aujourd’hui tout le monde est là pour toi ! Pis après si ça te tape un peu le siboulot pas grave toute façon Ont est tous dingues ici . Courage grand guerrier !!!! Régis

Pages