Hello.....

8 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Coucou a vous mes amies/amis de galère. Je parle rarement de moi alors aujourd'hui je fais une exception. Je vous écris de la salle de perf pour ma 16ème séance de chimio. 9 mois déjà que je tape sur la tête de cette sale bestiole qui commence à courber l'échine. Mais aussi 9 mois que j'ai découvert ce Forum et donc 9 mois que j'ai fait votre connaissance. Vous faites partie désormais de mon quotidien et je voulais vous dire que grâce à vous je garde la pêche et la force de me battre chaque jour contre la maladie. Vos posts m'émeuvent, me touchent, me font rire, me rassurent.
Pour tout cela, du fond du cœur, un grand grand merci
Stephane

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
hé oui tu as raison,ce forum est d'un grand soutient moral pour tout le monde,et je viens d'en faire l'expérience et crois moi çà fait chaud au coeur.
tu y contribue aussi largement avec tes postes qui font également du bien a tout le monde,donc un grand merci a toi aussi l'ami.
bon courage et bonne journée stéphane.

ps:essaye çà après la chimio,c'est pas mal non plus :https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gif-texte-an…

Image profil par défaut
llorra

Stéphane et Rob
Vous êtes géniaux. Bravo. Je ne vois rien à dire de plus.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Stéphane, il y a un an... j’étais à ta place (je me permets de te tutoyer).... j’ai reçu durant cette épreuve de belles leçons de vie et j’ai rencontré des personnes exceptionnelles (tu fais partie de ceux là !). Du haut de mes 38 ans (une des plus jeune dans le service traitée pour un cancer colorectal), j’ai compris ce qui était important.. Allez Stephane ! Je compte sur toi pour anéantir ce foutu crabe !! Montre lui qui est le PATRON !! Bises

Image profil par défaut
Rl

Coucou oui tu l a dit sale bête !!!! Mais tu va lui faire la peau c est sur !!!! Y a que des guerriers ici !! Mdr courage Stephane

Image profil par défaut
scarabée

Stéphane,
9 mois, le temps d'une grossesse, aller pousse, il va sortir et tu en sera débarrasser ! Même pas peur, pas vrai?
Tu es plus fort que lui !!
Bises

Image profil par défaut
Stephane14

Scarabée
Mdr .... du coup pour sortir je vais lui ficeler les pinces au crabe lol

Image profil par défaut
scarabée

P.S. j'adore les fruits de mer mais celui là, je ne le mangerais pas. Quel affront pour lui!!

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou
Un grand merci à vous pour vos gentils messages
Bonne journée à vous
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.