Bonjour à tous les amis

5 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Salut , je donne un peu de mes nouvelles, à vous qui m avez soutenu, ça va bien mon cancer est pour le moment vaincu!!!! Ça veut dire une chose , personne n est imbattable même pas lui!! Hooo !!! Oui defois y a des douleurs il m à transformer le saligaud..... mais il a pas eu mon âme!! Y a encore des douleurs du à la lobectomie et je m y suis fait en plus avec ces changements de temps ça aide pas .. enfin voilà. Pour vous dirent que vous êtes tous formidables et si une personne ose dire le contraire venez me le dire , je serais votre bras vengeur mdr . À plus tard je vous embrasse tous !!!!! Stephane rob scarabée docteur Marceau ... et pis les autres , j arrive pas à me souvenir de tout les prénoms Depuis mes anesthésies y a des pages qui manquent !!!!regis

Image profil par défaut
scarabée

Mais c'est pas grave, même avec des pages manquantes on t'aime (je ne l'avoue pas mais moi aussi il m'en manque).
Il n'a pas eu ton âme, alors voilà qui va faire plaisir aux femmes, nous aimons "la beauté intérieure"...
Et puis on veut te lire encore longtemps !!!

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Régis
Tres content que tu sois en forme. Ton énergie nous booste pour continuer la bagarre
Bonne soirée
Stéphane

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Régis pour ces bonnes nouvelles, encourageantes pour toutes celles et ceux qui viennent sur ce forum.
Bonne continuation,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

salut régis,
çà fait plaisir de voir que tu vas bien l'ami,j'ai vu que tu avais lu mon poste donc tu es au courant pour moi,j'ai pris une claque sur le coup mais çà y est j'ai repris les choses en main immédiatement grâce a l'équipe de galériens et galériennes qui a sur ce forum et puis tu sais bien qu'avec cette maladie sur tu baisses la garde d'un pouce c'est cuit cuit.
continu a bien te porter régis.
bonne soirée tout le monde

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Regis, je vous lis régulièrement et j’adoooore ce genre de nouvelles. Bonne journée !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.