bonjour a tous !!!!!!

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

demain déjà,1ère scéance,je vais me faire chatouiller les neurones avec le truebeam:https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gif-humour-N…
bon dimanche a tous.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200522/7ND/20200522.jpg

Image profil par défaut
Lodye

Je te souhaite bon courage Rob. Je suis convaincue que tout va bien se passer ! Passes un bon dimanche.

Souricette

Rob, je pensais à vous ce matin et voulais vous envoyer un petit message d'encouragement, mais votre post a devancé le mien. Mes pensées vont vous accompagner toute cette semaine et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Je n'ai pas de doute sur votre motivation et votre courage, mais bon, remonter sur le ring quand on ne s'est pas entraîné depuis quelques temps c'est toujours un peu dur :). A bientôt sur ce site pour nous donner de vos nouvelles.

Image profil par défaut
Fralac

Salut Rob,
Force et courage à toi ! En espérant quand même que le truebeam ne t'en fasse pas des trop gros, des trous...
Donne des news à ta sortie.
Amic.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
J'espère que cette belle journée ensoleillée t'a permis d'engranger l'énergie nécessaire à ton nouveau combat
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta séance de demain.
Montre lui a la sale bestiole qui est le patron !!
Allez plein de courage pour demain, tout va bien se passe
Suis de tout coeur avec toi
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
On pensera à vous demain
Bon courage!!!!

Image profil par défaut
Rl

Bon courage mon rob , ça va le faire ! Toute façon si tu parle javanais après la séance pas de soucis ont le parle tous ici !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.