C'est un forum RACISTE ?

39 commentaires
Image profil par défaut
Tofa

Je suis surpris de la manière dont mon poste a été supprimé. C'est a croire qu'il n'y a que les occidentaux qui détiennent le savoir suprême de la science ( pour rappel les premiers scientifique de l'humanité sont noirs) qu'est ce qui justifie cette haine. Je propose mon traitement traditionnelle avec humilité et quelqu'un vient laisser un commentaire désagréable auquel je n'ai pas répondu après l'admin supprime mon post.
Il serait préférable de modifier le message d'accueil du site et mettre '' LIGUE CONTRE LE CANCER UNIQUEMENT A L'AIDE DE LA MÉDECINE MODERNE DES DÉTENTEURS UNIVERSEL DU SAVOIR, FORUM DES dieux RACISTES .

Je guéri le cancer, j'ai guéri le cancer chez et je pense que des gens en souffrance ici ont le droit d'expérimenter également mon traitement pour être sauvé. Arrêtez de laisser les gens mourir par égoïsme. Laissez les gens faire leur expérience et venir témoigner quand ils seront satisfait ou pas.
Merci

Souricette

Ah ! l'argument qui fait mouche à "presque" tous les coups, surtout en ce moment : le racisme...
Mais oui, bien sûr, mais c'est forcément pour ça que votre post a été supprimé, sinon quelle autre raison ? Une arnaque ? Non, pas possible. Qui oserait essayer d'arnaquer des malades gravement atteints, prêts à tout pour sauver leur peau, même à croire qu'on peut guérir du cancer en buvant des tisanes ? Ce serait tellement abjecte que je préfère penser que ça n'existe pas.

Image profil par défaut
rob

bonsoir tofa,
moi je suis tonton rob le dude du forum,pas le druide le dude,c'est comme cela qu'on me surnomme des fois.
je voulais juste vous dire que a ma connaissance ce forum n'est pas raciste,et c'est pas parceque votre post a été supprimé qu'on est raciste,c'est sans doute qu'il n'était pas adapté au forum vous voyez toute la nuance est là.
j'ai bien compris en lisant votre post que vous avez un traitement pour guérir le cancer et que vous souhaitez en faire profitez plusieurs d'entre nous,c'est gentil de votre part,mais il faut comprendre une chose,c'est que de temps a autre des posts qui pu l'arnaque a plein nez fleurissent sur ce forum et pour que les gens ne font pas avoir,ben le modérateur les jaillent et il a raison.
vous savez très bien que certaines personnes vulnérables serait prêtent a acheter très cher un flacon de 10 ml de poudre de perlinpinpin,contenant des miettes de testicule de tortue mélangé a du sperm de chevreuil en rute a 800 euros le flacon pour guérir.
moi je dis juste une chose,c'est qu'avec nos maladie on n'a pas le droit de nous vendre du vent,et les gens n'ont pas le droit de se faire du pognon sur notre dos,c'est trop grave et trop triste ce qu'on a.
bien entendu ceci ne vous concerne pas et je ne met pas votre honnêteté en doute cher ami
bonne soirée a vous.

https://www.gif-maniac.com/gifs/53/52678.gif

Image profil par défaut
Tofa

[quote=rob]<p>bonsoir tofa,<br />
moi je suis tonton rob le dude du forum,pas le druide le dude,c'est comme cela qu'on me surnomme des fois.<br />
je voulais juste vous dire que a ma connaissance ce forum n'est pas raciste,et c'est pas parceque votre post a été supprimé qu'on est raciste,c'est sans doute qu'il n'était pas adapté au forum vous voyez toute la nuance est là.<br />
j'ai bien compris en lisant votre post que vous avez un traitement pour guérir le cancer et que vous souhaitez en faire profitez plusieurs d'entre nous,c'est gentil de votre part,mais il faut comprendre une chose,c'est que de temps a autre des posts qui pu l'arnaque a plein nez fleurissent sur ce forum et pour que les gens ne font pas avoir,ben le modérateur les jaillent et il a raison.<br />
vous savez très bien que certaines personnes vulnérables serait prêtent a acheter très cher un flacon de 10 ml de poudre de perlinpinpin,contenant des miettes de testicule de tortue mélangé a du sperm de chevreuil en rute a 800 euros le flacon pour guérir.<br />
moi je dis juste une chose,c'est qu'avec nos maladie on n'a pas le droit de nous vendre du vent,et les gens n'ont pas le droit de se faire du pognon sur notre dos,c'est trop grave et trop triste ce qu'on a.<br />
bien entendu ceci ne vous concerne pas et je ne met pas votre honnêteté en doute cher ami<br />
bonne soirée a vous.</p>
<p><a href="https://www.gif-maniac.com/gifs/53/52678.gif">https://www.gif-maniac.co…]
Bonjour a tous j'ai lu les commentaires de chacun. Mais mon message n'avait rien qui se rapporterait à de l' anarque ou pour profiter de personnes en souffrance, bien au contraire c'est les aider à guérir. J'apporte ma contribution pour sauver.
J'ai lu quelqu'un dit disait que c'est impossible de guérir le cancer par des tisanes. Je suppose que vous êtes l'être suprême détenteur de la connaissance absolue en science. C'est bien la preuve que vous manquez d'humilité,de sagesse et par conséquent que vous ne connaissez pas grande chose en réalité. Le cancer peu importe se guéri et par des compositions de plantes sans inconvénients et tres efficace à un certain stade. Cela vous evite les traitements douleureux et très coûteux qui vous appauvri.
Aux grands médecin qui pensent que seul vos traitement très couteux sont recommandables pour je ne sais au nom de quelle loi de la nature et peuvent guérir ; je vous dit humilité, moins d'orgueil, acceptez les autres sciences même si vous n'en êtes pas convaincu, observez, faites l'expérience et vous en sortirez plus gagnant.
JE GUÉRI LE CANCER A BASE D'UNE COMPOSITION DE PLANTE NATURELLE

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou
La personne désagréable du message ...eh ben c'est moi
Rebonsoir Tofa
Alors pourquoi ne pas déposer votre médicament miracle auprès des laboratoires de recherche ?? C'est prix Nobel assuré et la gloire éternelle ......à moins que ce soit une vieille arnaque ....cher monsieur nous sommes malades voire très très malade mais pas c..s

Image profil par défaut
Fralac

Salut à tous,
Mon avis est que tofa est un charlatan et qu'on a bien fait de supprimer son post.
Je suis 100% d'accord avec tonton rob dit le dude, louison et stephane14 : tout ça, c'est que des balivernes et supprimer éviterait que certaines personnes un peu sensibles se fassent avoir.
A ciao tofa !

Image profil par défaut
scarabée

Personnellement, j'ai mis au point un remède miracle qui transforme les femmes en "blonde-platine-à-forte-poitrine" et les hommes en "Ken" (oui, le mari de Barbie). C'es 10 000€ le flacon. Qui qu'en veux??

Image profil par défaut
rob

[quote=scarabée]<p>Personnellement, j'ai mis au point un remède miracle qui transforme les femmes en "blonde-platine-à-forte-poitrine" et les hommes en "Ken" (oui, le mari de Barbie). C'es 10 000€ le flacon. Qui qu'en veux??</p>[/quote]

moi ve bien,mais pas tro de tune,fé tu crédi a moy?

https://www.gif-maniac.com/gifs/53/53007.gif

Image profil par défaut
scarabée

[quote=rob]<p>[quote=scarabée]Personnellement, j'ai mis au point un remède miracle qui transforme les femmes en "blonde-platine-à-forte-poitrine" et les hommes en "Ken" (oui, le mari de Barbie). C'es 10 000€ le flacon. Qui qu'en veux??[/quote]</p>
<p>moi ve bien,mais pas tro de tune,fé tu crédi a moy?</p>
<p><a href="https://www.gif-maniac.com/gifs/53/53007.gif">https://www.gif-maniac.co…]
Mais bien sur ! Nous allons faire ensemble un échéancier jusqu’en 2070 puisque tu va rester avec nous très très longtemps !
Je te ferais un prix d'"ami du forum"

Image profil par défaut
Rl

Faut être sérieux..... à chaque fois que un truc va pas à étés raciste.... et hooo !!!!! Y a des gens malades ici île le pervers !!!!! Perso suis guéri et pas grâce à vous !!! Voyou vous êtes !!!! Bandit Escroc bonjour au passage à tout mes amis. D infortune

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.