Chance de guerison

3 commentaires
Image profil par défaut
Ver

Bonjour
Mon mari a était pronostique cancer de la prostate (gleason 7 /4+3 et 8) avec une métastase à l'os pelvien, il a commencé l'hormonotherapie par comprimé (cosadex) pour 30 jours ainsi qu'une injection enantone 11.25 tous les 3 mois et une série de 37 seances de radiotherapie. Il a 58 ans sans aucune comorbidite et assez sportif j'aimerai savoir quel peut être sont pronostique de vivre
Merci à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Etablir un pronostic est un exercice toujours très hasardeux et qu'un médecin ne peut entreprendre qu'en connaissant tous les éléments du dossier médical et bien sûr le patient. C'est donc l'urologue de votre mari qui pourra répondre éventuellement à cette question.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Sosi92

Bonjout Ver,

Je ne suis pas médecin. Et je ne m y connais pas bien en médecine.
Ce que je peux dire est que chacun à sa façon de réagir au traitement. Et la science évolue chaque jour. Votre mari peut guerrir dû au traitement actuel ou futur.
Et n oubliez pas que les miracles existent.
Personne n a le monopole de la vie sauf Dieu.
Bon courage!!!

Image profil par défaut
SYLVER

[quote=Sosi92]<p>Bonjout Ver, </p>
<p>Je ne suis pas médecin. Et je ne m y connais pas bien en médecine.<br />
Ce que je peux dire est que chacun à sa façon de réagir au traitement. Et la science évolue chaque jour. Votre mari peut guerrir dû au traitement actuel ou futur.<br />
Et n oubliez pas que les miracles existent.<br />
Personne n a le monopole de la vie sauf Dieu.<br />
Bon courage!!!</p>[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi je suis atteint du cancer avec métastase osseuses etc. je suis chrétiens et notre seigneur me donne de l'espoir et j'ai la paix quoi qui ce passe je connais ma destinée
Merci de ton message
Bernard

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.