Mon frère de 24 ans a un lymphome alk positif depuis près d'un an avec beaucoup de complication

5 commentaires
Image profil par défaut
Elise76

Bonjour
je viens sur ce forum car jai besoin de parler.....mon frère de 24ans a été diagnostiqué en septembre dernier d'un lymphome alk positif....la découverte de sa maladie a commencé par de grosse douleurs au dos ...son medecin a cru à deux lumbago. Ensuite une prise de sang très mauvaise ...hemoglobine tres basse plus de globule blanc ....et hospitalisation ...il a fallu 1 mois avant d'avoir le diagnostic lymphome alk positif dans la moelle osseuse ..avec des douleurs atroces dans tout le corp......il est resté hospitaliser pendant près de 1mois et demi ....il a eu beaucoup de médicament de la cortisone à forte dose ...de la morphine ...et puis la chimio a commencer......6 cures de chimio sur 5 mois environ ....une semi remission puis rehospitalisation le cancer est s'est deplace dans les ganglions. il passe 3 semaines à l'hôpital il refais à nouveau de la chimio ....il resort avec une pompe a morphine car les douleurs sont toujours présentes.....il rentre chez lui quelques semaines ......et cette fois de gros gros maux de tete puis des vomissement....retour a l'hôpital scanner irm ....le lymphome sest mis dans les méninges encore une douche froide ......mon frere souffre tellement quils sont obliger de le sedate avec de l' acupan ketamine morphine et hypnovel.....puis rebelote chimio mais en ponction lombaire pour atteindre les méninges. il est hospitalisé depuis 3 semaines maintenant. il est a sa 4 ème chimio en ponction....ce matin en se réveillant il ne voyait plus du tout des deux yeux .....scanner cette apres midi...rien sur le scanner.. les medecins sont incapables de nous dirent pourquoi il ne voit plus. Peut-être le traitement ??le cancer ??je suis très inquiète........mon frère na plus du tout le moral ...il nous dit que si la visions ne revient pas il veut mourir....cest très dure pour nous d'entendre ça mais cest compréhensif....je suis forte et le soutient depuis près d'un an mais ça devient très dur ... jai peur ......

Image profil par défaut
Naouel

Ce que vous vivez est un moment très difficile.
Je souhaite de tout coeur que votre frère se rétablisse .
Soyez forte pour vous et pour lui.
Je vous souhaite bon courage!!!

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Votre témoignage est bouleversant
Je vous souhaite de tout cœur des jours meilleurs
Ne lâchez rien, vous devez être forte pour deux, le mental est vital dans le traitement
Je vous envoie plein d'ondes positives
Stéphane

Image profil par défaut
rob

bonjour,
devant une telle souffrance je n'ai même pas les mots qui pourrait apaiser cela,je ne peux que comme mes amis vous apportez mon soutient.
c'est pas gagné,mais c'est pas perdu non plus,donc çà vaut encore le coup de s'accrocher.
battez vous !!!!!!

Image profil par défaut
rob

bonjour,
devant une telle souffrance je n'ai même pas les mots qui pourrait apaiser cela,je ne peux que comme mes amis vous apportez mon soutient.
c'est pas gagné,mais c'est pas perdu non plus,donc çà vaut encore le coup de s'accrocher.
battez vous !!!!!!

Image profil par défaut
Elise76

Merci pour vos message de soutiens

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.