Juste une petite histoire

19 commentaires
Image profil par défaut
scarabée

Bonjour à tous
Juste une petite histoire
Hier je suis allée (encore) au CH (ma résidence secondaire) en hôpital de jour (chouette ils ne m'ont pas gardés) pour la pose d'un patch de capsaïcine pour mes douleurs neuropathiques. Là une infirmière fraîchement diplômée (ce sont ses mots), souriante (sous son masque), joyeuse, pleine d'humour, etc. A une chose qu'elle dit (je ne me rappelle pas exactement) ma voisine de chambre lui répond:
_ Il faut bien rire un peu. "on" est là que pour une douleur. "On" va pas se plaindre. "On" a pas de maladie grave, "on" est pas sous chimio. Moi je supporterais pas d'avoir une maladie à l'intérieur.
Je me pose une question (à laquelle je connais la réponse): mais qui est donc ce "on", hein?

Image profil par défaut
rob

[quote=Stephane14]<p>Ah oui des crêpes....j'en veux ...j'adore en plus Lodye a le Nutella a portée de main.<br />
Allez Rob ...3 ou 4 pas plus...ça passera inaperçu à ma prise de sang mercredi prochain</p>[/quote]

tralalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.gif-maniac.com/gifs/10/9632.gif

Image profil par défaut
Fralac

C'est dingue, en 11 messages vous êtes passés d'une histoire de dinde aux crêpes au Nutella !
Balèzes, vous assurez !!
Et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de demandes d'hypocondriaques, mais c'est vrai que quand il fait beau, on se sent moins malades !!!
Courage à tous en ces belles journées...

Image profil par défaut
rob

on appelle çà tout simplement (des artistes) cher ami,n'ayons pas peur des mots,
d'ailleur je te remercie de mettre le hola,sinon demain on va se retrouvé sur une ile déserte avec un pot de nesquik.
ta raison,plus d'hypopo,ils sont chez le concurent.
bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
Stephane14

Oh oui un ptit Steevy avec des selles molles et les os qui gonflent .....qu'on rigole un peu
Allez bonne nuit

Image profil par défaut
scarabée

Dans les commentaires "bof", avec mon hémiparésie je vais chez le kiné pour "contrôler' mes spasmes musculaires douloureux. L'ambulancière me dit "vous en avez de la chance, vous allez vous faire masser et on plus c'est payé par la sécu !"
Ouai, ben au niveau de la chance, je mise sur la tarte et les crêpes au Chocolat
P.S: rob, 11/10
Re-P.S: non y'a pas de favoritisme par région ! M'enfin !

Image profil par défaut
A2line

Les gourmandises ca vaut toutes les chimios du monde! (Pour le moral)
Pour ma part, j ai eu droit " j ai une amie dont la fille est morte d une leucémie, elle avait le même âge que toi! "
Ce qu'ils n ont pas compris c est que ces "juste un gros rhume" nous rende plus résistants et j'en suis persuadée plus fort face aux obstacles. Mais chut, il faut leur laisser croire qu ils ont raison...

Image profil par défaut
scarabée

Je vois que tous réunis nous aussi nous avons notre bêtisier !
Et je vois que ma petite histoire à des résonances !
MAIS, nous sommes plus fort que ça !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.