Retour rdv onclogue

11 commentaires
Image profil par défaut
catou13

bonsoir à tous,
Cet après midi j'ai consulté l'oncologue.
Il m'a bien tout expliqué il etait sympa on a meme rit ensemble il le faut et ça fait du bien.
Donc 4 cures de EC ET 12 cures de taxol.
Ensuite 1 mois de repos et 6 semaines de radiotherapie. Il m'a bien expliqué les effets secondaire au joie lol.
On me pose le port à cath le 21 aout et le 24 première chimio
J'ai deja pris un rdv pour les essaies prothese capillaire. Merci à tous de votre soutien.
Je vous envoie à tous des ondes posituves.
Amicalement Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir catou,
voilà au moins le planing est établi pour la suite des opérations,une affaire rondement menée,et c'est très bien comme cela,au moins vous savez ou vous allez maintenant.
bon week end.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Rob,

Merci bcq. Oui maintenant je sais où je vais avec le traitement. Je vais tout faire pour degager cette merde.
Je vais me battre comme une lionne j'ai en plus bcq de chance d'etre bien entourée famille et amis et bien sur vous tous meme si on se connait pas ça fait chaud au coeur.
Un énorme merci et une meilleure santé à nous tous.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
rob

[quote=catou13]<p>Bonsoir Rob,</p>
<p>Merci bcq. Oui maintenant je sais où je vais avec le traitement. Je vais tout faire pour degager cette merde.<br />
Je vais me battre comme une lionne j'ai en plus bcq de chance d'etre bien entourée famille et amis et bien sur vous tous meme si on se connait pas ça fait chaud au coeur.<br />
Un énorme merci et une meilleure santé à nous tous.<br />
Amicalement.<br />
Cathy</p>[/quote]

mon histoire est là : https://www.ligue-cancer.net/forum/54098_voici-mon-histoire

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Catou,

Vous voilà fixer, un combat a mener et à gagner avec plein de force et de courage...

Ici j'y ai trouver un réconfort, et cela sera pareille pour vous...

Avec toute mon affection,

Christine

Image profil par défaut
catou13

Coucou Christine.

Metci bcq tu es adorable.

Amicalement.

Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Cathy, Christine a raison : il y a sur ce forum des personnes qui savent vous remonter le moral mais aussi vous botter les fesses quand cela est nécessaire... nous sommes tous embarqués dans le même bateau... Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre parcours et surtout on ne lache rien !!

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir lodye,

Merci bcq non je ne vais rien lacher je vais me battre et je vais gagner non c'est qui le patron lol c'est pas lui.

Bonne soiree.

Amucalement.

Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir je vous souhaite plein de courage!!!
Vous allez vous battre et ça va le faire, surtout que vous avez plein de monde qui vous entoure et ça,ça vaut tout l'or du monde.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Naoel

Merci bcq et comme vous dites le moral a une grande part de guerison et l'amour et l'affection des proches et des personnes de ce forum egalement nous donne une force incroyable.

Amicalement.
Catjy

Image profil par défaut
lou.c2

On sent que vous êtes une battante et une gagnante
Il faut prendre le taureau par les cornes et c’est se que vous faites c’est génial.
Même s’il y aura des moments un peu plus compliqués gardez cette force . La positivité permet d’avancer et de gagner
Courage Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.