Vision trouble

2 commentaires
Image profil par défaut
Chris33000

Question pour le Dr Marceau
Bonjour ma mère a été opéré d'un cancer du sein d'une ablation total du seins doit suite à ça on lui a passé un scaner et on lui a trouvé un odule au poumon donc à l'heure d'aujourd'hui elle est sous chimiothérapie aujourd'hui elle a des soucis de vision trouble voir double et de fatigue on nous dit que c'est les effets secondaire de la chimio prèscription pour les œils du naabak par l'oncologue et aucune évolution le médecin traitant est passé et dit la même chose et lui a juste changé le traitement 1 goutte 3 fois par jour de chibrocardron car elle a aussi les yeux rouge
Je me pose les pires questions dans ma tête
Y'a t'il une possibilité d'une chose plus grâve style niveau cerveau en sachant qu'elle a passer un scanner total du corp et niveau cérébrale y'a aucune anomalie j'ai peur que le scanner est passé à côté de quelque chose

Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est peu probable qu'un scanner cérébral soit passé à côté d'une lésion provoquant des troubles visuels. Mais je ne peux pas être plus précis ni vous donner d'élément de certitude.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Chris33000

Bonsoir qu'entendez-vous par si vous donner des éléments de certitude

Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.