Bonne journée

7 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,
Juste envie de vous souhaiter une bonne journée.
Amicalement.
Cathy

https://drive.google.com/file/d/1WyQmcOkXcIYleScyBAjSwLfig0Xu_0Ol/view?…

Souricette

Comme c'est gentil. Pour moi aujourd'hui se sera un peu de jardinage, une bonne petite sieste et des croque monsieur ce soir ! Et vous Cathy ?Bon dimanche à vous et à tous nos comparses.

Image profil par défaut
FlorenceD

Bonjour Catou,

Merci à vous c’est très gentil.
Bon dimanche également.
Et bon courage pour demain.

Florence.

Image profil par défaut
rob

bonjour catou,
ben moi ce matin j'ai déjà fait une belle balade au bord de la mer,en plus il fait beau c'est super.
maintenant je m'autorise une petite sièste et après on verra,une chose est sûr c'est que ce soir c'est le match,chui pas un gros fana de foot mais pour une foi que c'est sur la une et c'est gratos j'en profite.
voili voilà,bon dimanche tout le monde.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/1oxt6hvk.gif

Image profil par défaut
catou13

Bonjour,

Pour moi aujourd'hui repos car encore des douleurs de la pose du port a cath et demain pemiere chimio mais je garde le moral.
Merci Florence de penser à moi.
Cathy

Image profil par défaut
catou13

Salut Rob,

Cool profitez bien. Je pense que ce soir la une va battre son record d'audience hihihi j'aurai preféré que ce soit l'OM face au bayern mais...... Mdr.
Bonne sieste et tt de meme allez PARIS.

CATHY

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Cathy, la journée se termine mais elle fut superbe entourée par la famille avec un temps très agréable.. Bonne soirée à vous.

Image profil par défaut
ory

bonjour à tous!

Pour moi grosse journée de jardinage passée à débroussailler un roncier et faire de la taille d'arbres. C'est une excellente façon de passer ma colère. Je m'attaque aux ronces comme je m'attaque au cancer! Je dédis cette journée à l'interne qui m'a malmenée vendredi! Le résultat : un tas de 3 m3 à évacuer.

J'ai aussi réalisé que j'avais beaucoup moins de douleurs à me démener qu'à rester assise dans dans un fauteuil. (en fait la position assise m'est très pénible).

Mon compagnon à tout de suite vu les avantages de la situation et m'a trouvé plein de choses à tailler dans les prochains jours (c'est son travail en principe!)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.