Soulagée....

4 commentaires
Image profil par défaut
BABOU62

Bonsoir à tous’
Voilà je viens de trouver le courage de parler à ma fille
J’ai lu et entendu les plus beaux mots qu'une Maman puisse recevoir
Merci à vous tous
Vous aviez raison
Quel soulagement de lui avoir avoué et de la sentir à mes côtés .Cet amour est une autre raison de me battre plus encore
Prochaine étape ...l’intervention mercredi...
J’y vais plus sereine désormais que les gens que j’aime sont au courant
Bonne nuit à toutes et tous
Tout spécialement a Catou après cette nouvelle séance de chimiothérapie
Affectueusement

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir
Je suis contente que vous ayez pu parler à votre fille.
Je vous souhaite de passer cette épreuve le plus sereinement possible pour atteindre la guerison.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Babou,

Je suis contente de vous lire et ravie de votre soulagement. Vous avez fait le bon choix. Vous allez voir tout va bien passer. Une chose est sure j'aurai une immense pensee pour vous j'ai confiance en vous. Je vous remercie d'avoir eu une pensee pour moi tout c'est bien passé. Au plaisir de vous lire.

Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour babou,
C’est super et je vous sens soulagée et prête à vous battre Votre fille c’est votre force c’etait essentiel Qu’elle soit au courant. Je ne connais pas son âge mais il est important de la protéger aussi, il faut trouver le bon dosage d’informations .....
L’intervention de demain va bien se passer, c’est pas douloureux juste quelques précautions à prendre.
Courage et donnez nous des nouvelles
Je suis avec vous

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Babou,
C est super,il n y a rien de tel que l amour pour vous donner la force d affronter ce combat. Je me joins à nos amis pour vous apporter tout mon soutien, tout va bien se passer demain, je penserai à vous.
Amitiés
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.