Marqueur CA15 3

2 commentaires
Image profil par défaut
Zin0623

Bonjour tout le monde
Quel est la signification de marquers CA15 3 qui ont augmenté de 7 en mois de septembre 2019 U å 120 en mois de avril 2020 sans rien trouvė d'anormal après plusieurs contrôles et examens(scinti thorax mamo scanner et IRM)
Ce sont les analyses de ma mère qui a eu un cancer du sein en 2009"ablation totale du sein" suivi de chimio radio et hormonotherapie. Et durant toutes les années qui suivent tous ses controles étaient bons.
Je vous informe qu' elle a fait une petite intervention en mois d aout 2020 pour une stėnose de l'urètre de son rein droit mais avant l intervention elle a eu une ascite infammatoire.
Je vous remercie pour vos rėponse

.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Seul un médecin suivant votre mère pourra se prononcer, le CA 15-3 pouvant augmenter dans certains cancers mais aussi dans certaines pathologies bénignes. Un taux de CA 15-3 doit donc s'interpréter en fonction du contexte clinique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Zin0623

Bonsour Dr Marceau
Je vous remercie de votre réponse
Le medecin traitant n'a pas donné des explications c est pour cette raison que je demande l'aide.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.