Cancer du bas du pancreas métastases foie

2 commentaires
Image profil par défaut
Verovero

Bonsoir. Je suis inconsolable depuis février 2020.
Je m explique : j ai perdu ma mère d un cancer du sein en 2005. Sa soeur, ma tante et marraine qui est devenue ma 2e maman et qui vient juste d avoir 60 ans à été diagnostiquée atteinte d un cancer du foie avec métastases au foie. Depuis elle subit tous les 15 jours une chimio. Elle avait le moral jusqu a maintenant mais elle perd le moral suite à d atroces douleurs du dos. Elle n a plus d appétit. Elle a une force de combative mais est de plus en plus fatiguée. J ai peur de la perdre, j ai peur de la voir souffrir et je ne sais pas quoi faire. J ai besoin d aide !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Véro,
Votre peur est un sentiment bien normal et vous aurez certainement des témoignages sur ce forum dans lesquels, je l'espère, vous trouverez un réconfort. Ne pas affronter seule une telle situation est quelque chose de fondamental, aussi je ne peux que vous encourager à prendre contact avec le comité départemental de La Ligue, vous pourrez y trouver des personnes bienveillantes, comprenant ce que vous vivez et qui pourront vous apporter un réel soutien moral.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonjour véro,
vous savez pour nous il est très facile de comprendre vos souffrances et encore plus celles de votre tante,car pour beaucoup d'entre nous nous les subissons au quotidien.
par contre c'est très compliqué d'apporter une aide ,tellement les cas sont différent,les personnes,les pathologies,environnement familial exct......
toutes vos peurs et craintes sont légitimes,mais il va falloir être a la hauteur,forte,pour vous et aussi pour votre tante.
il faut combattre ce cancer jusqu'au bout,la tête haute,en équipe avec votre tante
et je penses que votre maman de la haut vous donnera un petit coup de pouce.
courage,battez vous et croyez encore c'est pas perdu.

https://rigolotes.fr/img/normal/20190730/YPM/20190730.jpg

et pour votre maman.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.