2 jours après opération rectum

4 commentaires
Image profil par défaut
Carolol24

Bonjour à tous
Ma mère s’est faite opérer il y a deux jours du cancer du rectum ils lui ont enlevé toute la tumeur.
Elle récupère petit à petit la douleur se fait déjà moins ressentir , mais bien sûre très fatigué suite à cela elle a fait deux malaise, et du sang s écoule par moment de l’anus..
Elle a bien sûr une stomie provisoire.
Est-ce que c’est symptômes sont fréquents?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Après cette chirurgie, il ne me semble pas anormal qu'il puisse y avoir quelques écoulement sanglants par l'anus, il faut le temps de la cicatrisation. Bien sûr, cela doit être signalé au chirurgien.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Carolol24

Merci docteur , aujourd’hui elle est sous perfusion de sang car elle est anémiée , j espère que ce n’est pas un trop mauvais signe faut t il s inquiéter ?

Image profil par défaut
Mo01

Bonjour Caroline,

Comment va votre maman aujourd'hui ? Est-ce qu'elle sort bientôt de l'hôpital ? Sait-elle déjà combien de temps elle aura sa stomie ? Est-ce qu'elle n'a plus besoin de prendre la chimio orale ?

Pour ma part, je vais démarrer la radiothérapie avec chimio orale. Ca fait bientôt que j'attends de démarrer, ça devient long.

Bon rétablissement à votre maman.

Cordialement,

Monique

Image profil par défaut
Mo01

Je voulais dire : bientôt 2 mois :-)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.