Guerisons et ganglions besoin d avis

3 commentaires
Image profil par défaut
Louloute91

Bonjour,
J aurais besoin d avis.
Pour un cancer du sein stade III tumeur initiale de 6cm, reduite a 1cm par chimio neadjuvante.
Avec 3 ganglions auxiliaires (curages).
Masectomie + rayon et hormonotherapie.
Y a t il de bonne chances de survies ?.
Y a t il bcp de cas?
Ce cancer est localement avancé.
Bien à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est impossible de faire un pronostic sans une parfaite connaissance du patient et de son dossier médical. La seule personne qui puisse vous répondre, c'est donc votre oncologue.
Je peux juste vous dire que dans un cas comme le vôtre, il y a effectivement de bonnes chances de rémission.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Thea

Bonjour,
Mastectomie en juin 2012 avec curage axillaire sur cancer phase IV, radiothérapie, hormonothérapie durant 5 ans et à ce jour, tout va bien...Ne vous demandez pas si ça va aller, dites vous que ça va !
J'avais parallèlement 2 nodules au poumon qui ont été enlevés en 2013 et en 2014 on a enlevé une partie du poumon pour cause de récidive. Tout allait bien jusqu'en décembre 2019 où des masses sont apparues sur mon ventre, la vulve, nodule sur emplacement mastectomie etc....Verdict: 7 métastases PULMONAIRES, et je dis bien pulmonaires; le "sein" ne s'est pas manifesté depuis l'ablation.
Profitez de la vie sans vous poser de questions puisque vous allez bien :-)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.