toute nouvelle

6 commentaires
Image profil par défaut
martine83

ça me tombe sur la tête. Je suis depuis comme 1 zombi qui ne comprends rien

Image profil par défaut
martine83

est ce qu'une personne pourrai me venir en aide

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Martine,
Il faudrait que vous nous expliquiez ce qui vous arrive.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonsoir martine,
c'est ce que vous postiez:
jeu, 22/10/2020 - 12:42

Citer

(je viens d'apprendre mon cancer. Je suis complètement hs. je suis dans l'inconnu, que vas t'il m'arriver ?)

l'annonce du cancer est un choc terrible dans la vie,un tsunami,beaucoup d'entre nous l'on vécu malheureusement,les choses vont se mette en place tranquillement,les examens vont s'enchainer ainsi que les consultations,il va falloir un peu de temps pour tout cela,et dès que les traitements commenceront vous vous sentirez mieux.
essayez de digérer cette mauvaise annonce le plus vite possible,et de vous préparez au mieux,tant physique que psycologique pour ce combat qui vous attend,car c'est un combat dur et compliqué contre le cancer,mais vous devez le gagné.
vous trouvez de l'aide aussi au service onco de votre région.
allez go a fond,vous trouverez le réconfort sur ce forum.
allez courage martine

https://rigolotes.fr/img/normal/20190730/YPM/20190730.jpg

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Martine
Moi même atteinte d un cancer du sein triple négatif avec métastases je peux vous assurer que Rob a raison. Le plus dur c'est ce que vous vivez actuellement, l'attente et l'incertitude concernant le protocole proposé. Profitez de cette période pour parler avec vos amies, baladez vous pour essayer d'évacuer le stress et surtout n'allez pas sur internet tant que vous ne connaissez pas vôtre protocole c'est trop anxiogène et nous sommes toutes différentes. Bien sûr revenez sur le forum vous y trouverez toujours soutien et bienveillance
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
VRoud

bon courage,
ce moment de flottement est assez terrible à vivre, mais bientôt, vous serez dans les prises en charge et vous vous sentirez plus soutenue.

Image profil par défaut
rob

re,
c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu de réponse de votre part,vous paraissiez tellement démunie !!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.