Question sur le taxol

17 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,
Une question svp pour celles qui ont suivi des cures de taxol.
Apres combien de seances vos cils et sourcils ont commencé à tomber meme si je sais que chaque personne est differente.
Bonne journee à tous et courage pour ceux et celles en soin.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Re Coucou!
Ici il fait aussi un grand soleil mais avec un petit vent frais, on attend la pluie pour demain ( normal ce sera la Toussaint)
Pas de balade pour moi aujourd'hui ,suis juste allée chercher le pain car j'ai mal partout mais ça sera passé lundi!
Bon week-end, profite bien de ce beau soleil
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Re coucou,

Cathy repose toi bien.
Bon week end.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Cathy,
j'achète toutes mes huiles certifiées bio à la parapharmacie du leclerc. J'ai une application sur mon téléphone Yuka, tous mes produits sont scannés et je n'achète que les produits qui ont une très bonne "note". Les prix sont resonnables.
J'espère que vos cils et sourcils resteront le plus longtemps possible. Après, personnellement, je me console en me disant que tout ce qui tombe est malade et que donc, il faut qu'il parte.
Contactez une sociesthéticienne ce n'est que du bonheur pour une personne malade. Je ne prends jamais du temps pour moi. Le boulot, les enfants... et là, j'ai eu le droit à des modelages ,des conseils esthétiques, une manucure... ma fille de 5 ans est conquise, sa mère se maquille ! Enfin !!!!
Bonne continuation .
Bon week-end.
Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Gaelle,

Merci beaucoup pour vos conseils j'en prend note.
Apres perdre cils et sourcils ça repoussent et les trairements sont notre guerison il y a pas photo.
Bonne nuit.
Bises
Amicalement.

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Cathy,
Vous avez tout à fait raison, chaque traitement nous fait avancer vers la guérison!
Mais j'avoue que l'absence de sourcils change un peu le visage. C'est comme pour les cheveux ! Mais tout repousse un jour ! D'où l'intérêt des conseils d'esthéticiennes ou de prothésistes capillaires, en attendant.
Bises et bonne semaine !

Image profil par défaut
catou13

Bonsour Gaelle,

Merci beaucoup.
J'ai deja ma prothese capillaire pour les sourcils je vais tester de me les dessiner quand ils seronts partis.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.