Besoin de partager

11 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonjour mes amis
Aujourd'hui mon mari passe une echographie pour voir l'etat de son rein gauche qui l'autre jour etait dilaté. Et les résultats biologiques n'etaient pas très bon.
L'urologue n'a pas vraiment compris pourquoi.
J'ai très peur du resultat .
J'ai l'impression de revenir au moment ou j'attendais les résultats de l'annonce de son cancer.
Voilà quelques mots juste pour partager mon angoisse avec vous .
Ne sachant pas avec qui partager cela.
Merci à vous d'être present sur ce forum.
Juste le fait de savoir que certain lirons mon post me fait du bien.
Une grande pensée pour ceux qui sont en soins, notamment Stephane.
Je vous souhaite courage et repos .
NAOUEL

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Noauel,

Je suis tres triste de te lire.
Je suis de tout coeur avec toi je t'envoie plein d'ondes positives.
Vous etes une epouse formidable et vous donner à votre epoux tout votre amour.
J'espere du plus profond de mon coeur que les resultats soient le moins mauvais possible.
Des grosses bises.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Merci Cathy
Merci beaucoup pour ton soutien.
C'est comme ça, notre vie est remplie d'angoisse depuis qu'on est entré dans ce monde parallèle, avec ce cancer.
Mais il faut gérer ses angoisses, on a pas le choix.
Grace à vous tous on arrive a supporter du mieux qu'on peut, on se soutient. C'est ça les amis.
Merci encore.

Image profil par défaut
catou13

Sache qur tu as toute mon affection et soutien et que nous seons toujours lâ les uns pour les autres.
Notre union fait notre force.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Merci cathy
C'est réciproque
Et oui notre union fait la force.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Naouel
J'espère de tout coeur que les résultats seront bons.
Il faut décharger son trop-plein de stress et d'émotions que génére cette foutue maladie
Nous sommes là pour vous lire, vous soutenir et vous aider dans les moments difficiles comme vous le faites avec nous.
Alors on ne baisse pas les bras, on relève la tête afin que la bête comprenne une bonne fois pour toute que chaque épreuve nous rend plus forts
Bon courage à vous et votre mari, je suis de tout cœur avec vous
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Bonhour Stephane
J'espere que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui.
Je vous remercie énormément pour votre soutien.
Cela me fait chaud au coeur.
Je ne vous remercierai jamais assé mes amis.

Image profil par défaut
rob

hello naouel,
l'attente des résultats génère un stress très important qu'il faut apprendre a canaliser au maximun,il faut toujours avoir en tête que les résultats peuvent être mauvais et se dire qu'il y aura certainement une solution et un traitement pour y remédier.
hier soir pour moi les news était bonnes mais j'étais aussi préparé a la découverte d'une éventuelle méta dans un coin quelconque de mon thorax,çà fait parti du cancer et il faut vivre avec.
vous savez que sur ce forum vous trouverez un réconfort certes différent de la maison,mais sympa quand même.
monsieur aussi il a droit aussi de venir blablater(ché pas si çà se dit) il sera le bienvenu.
c'est normal d'avoir des petits coup de blouze,mais attention il faut se reprendre très rapidement,et surtout ne pas lâcher prise,sinon c'est compliqué de revenir dans la course.
http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/a559bd62.gif

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Naouel
Je ne peux que me joindre aux ami (e)s précédents , ils ne vous ont donné que des bons conseils.
Je vous envoie aussi tout mon soutien et mon amitié
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Naouel

Merci Rob et Cathy
vous etes toujours de bon conseil.
Vous apportez toujours votre soutient.merci à vous tous Rob cathy92, stephane ,catou13.
Vous pourrez toujours avoir mon soutien comme j'ai pu avoir le votre.
J'ai lu les résultats mais j'y comprends rien.
J'en est parlé à ma fille qui est interne en medecine qui me dit que c'est plutôt rassurant mais je ne sais pas si elle me dit ça pour me rassurer. Du coup j'attend les explication de l'urologue. Donc voilà.
Très bonne soirée à tous

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, on pense à vous Naouel. Bon courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.