Bon week end

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Bon week-end a vous . .pas sur que le soleil brille mais il brille dans nos cœurs et c'est le principal
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,

Comme tu dis le soleil brille dans nos coeurs grace à nos familles amis et membres de ce forum et à leur soutien.

Bon week end à tous.

Stephane repose toi bien j'aurai une grande pensee pour toi le 4 decembre

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour stephane
Bon week end à vous .
On va tous espérer que vous ayez une très bonne nouvelle au mois de decembre , et qu'on s' en réjouira avec vous.
Bon week week-end à Catou aussi ainsi que tout les membres du forum
Naouel

Image profil par défaut
Naouel

On pense très fort à Rob aussi qui a un resultat en decembre.
Très bon week-end à vous Rob.
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à tous et Bon week-end
Pour l'instant le soleil brille à côté des nuages, pourvu que ça dure!
Croisons tous ensemble les doigts pour ce mois de décembre car il y aura beaucoup de résultats (moi y compris ). Ensemble nous affaiblirons cette sale bête et qui sait peut être plus.
Bon week-end à tous, reposez vous bien et prenez soin de vous
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
rob

hello tout le monde,
ici inutile de faire un grand discours,c'est la cata,pluie,vent,et tout le tsointsoin,donc ce matin ballade avec mon fidèle ciré cotten,les gens qui me voit doive se dire "il est fou se mec là"il ferait mieux de rester au chaud chez lui,mais il me faut çà pour aller bien.
je suis comme l'abeille bourbon,je sors par tous les temps.
c'est vrai moi aussi j'ai un contrôle en décembre "irm cérébrale" si tout n'est pas chamboulé avec le covid.
un mauvais résultat ne veut pas dire que les carottes sont cuites,c'est un mauvais moment c'est tout,il faut se relever rapidement et continuer le combat.
voilà,cette votive est pour nous tous sur ce forum,elle nous apportera que du bonheur et pleins de bonnes choses,parceque franchement on le mérite bien.
passez tous un bon week end.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif
http://mp3.centerblog.net/l/lesmusiquesdetiti/8b3f21ab.mp3

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.