Coupeur de feu

3 commentaires
Image profil par défaut
Marmel

Bonjour à tous,
J'ai été opérée le 27 octobre (tumeur au sein) et je vais avoir de la radiothérapie.
Autour de moi, on me parle de coupeur de feu pour atténuer les effets de brûlure. Est-ce que vous avez fait appel à un coupeur de feu ? Si oui, avez-vous une personne à me conseiller ?
Merci

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
Je n'ai pas commencé la radiothérapie mais on m'a aussi conseillé de voir un coupeur de feu.
Pour vous donner un nom, il faudrait savoir d'où vous êtes.
Sinon, posez la question à des personnes autour de vous, des personnes ayant le même parcours que vous. Le bouche à oreille fonctionne plutôt bien, vous pourriez avoir de bonnes recommandations de coupeur de feu dans votre région.
Cordialement.

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
En effet, pour pouvoir donner un nom, faut connaitre la région ! Ca ne se fait pas par téléphone mais par proche contact (c'est un peu comme du magnétisme). J'ai eu recours à ce genre de presta et oui, je pense que cela est efficace puisque les effets de brûlure de la rt sur ma tumeur au bas rectum ont été moindres par rapport aux avis que j'avais pu lire par ailleurs. D'un autre côté, je n'ai pas de référentiel vu que je ne peux pas savoir comment cela se serait passé sans le coupeur de feu... Mais bon pour 30€ (tarif libre), ça ne peut pas faire de mal.
Pour en trouver, parlez-en autour de vous ou faites une recherche sur leboncoin (c'est ce que j'ai fait).
Bon courage.

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Fralac,
Je me permets de vous demander plus de détails sur l'organisation.
A quel moment avez-vous eu recours? Dès le début? 1er jour ? Plusieures fois ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.