douleurs position assise

2 commentaires
Image profil par défaut
lina222

Bonjour,

svp est ce que vous pouvez m'aidez, depuis presque 2 semaines que j'ai des douleurs en position assise , et puis qu'on je veux partir au toilettes , je suis à plusieurs fois constipée , mais une fois après les toilettes soit je n'ai plus de douleur soit c'est le contraire ce sont comme des brûlures.

je mange bien , je n'ai pas de fièvre pas de nausées pas de vomissements , par contre j'ai vu l'autre jour des glaires pas trop mais un tout petit peu sanglantes et ce n'est pas tout le temps .
je prends du charbon pour me soulager .

je suis confuse je cherche sur internet pour savoir est ce qu'il s'agit d'hémorides internes ou rectum , qu'elle est la différence svp entre la douleur des 2?

MERCI

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce forum n'est pas un lieu pour faire des diagnostics médicaux. Vous avez des symptômes qui vous préoccupent, la seule chose à faire, c'est d'aller voir votre médecin traitant afin de lui en parler et faire en sorte qu'il puisse vous examiner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, ayant été confronté à un cancer rectal, le seul symptôme était des pertes de sang plutôt importantes au moment des selles. Je n’avais aucune douleur particulière. J’ai également eu des hémorroïdes et effectivement ces dernières provoquaient des brûlures et une gêne permanente.. Il s’agit bien entendu de mon expérience personnelle qui ne remplace pas une petite visite chez le médecin. En vous souhaitant une très bonne journée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.